6Sens-White

Campagne produit à 360° Pressea

Description

Campagne produit à 360° Pressea. A destination des jeunes cette campagne met en avant les produits Pressea. Campagne nationale TV, radio, outdoor et presse.

LA COMPAGNIE : Pressea
LE PRODUIT : Fresh
LE NOM DE LA CAMPAGNE : Fresh Pressea
LA PERIODE : mai 2018
LA CIBLE : les jeunes
LE LIEU : Abidjan
LE BUT : mettre en avant les produits Fresh Pressea et leur role dans le rafraichissement

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.