6Sens-White

Campagne Outdoor - UBA

Description

Campagne de promotion de la carte prépayée bancaire de la banque UBA.
L’objet de la campagne consistait à promouvoir les avantages de la carte en mettant en avant tous les profils.
Une campagne urbaine Outdoor a été déployée.

LA SOCIETE : UBA
DESCRIPTION DU PRODUIT: CARTE PREPAYEE BANCAIRE
LE PRODUIT : CARTE PREPAYEE BANCAIRE
LA PERIODE : MAI 2016
LA CIBLE : TOUTES LES CATEGORIES SOCIALES
LE LIEU : ABIDJAN
LE BUT : FAIRE DECOUVRIR LES AVANTAGES DE LA CARTE
SLOGAN : VIVEZ AVEC VOS AVANTAGES EN POCHE

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.