6Sens-White

Campagne Nationale Outdoor et presse Dove

Description

Adaptation Africaine de la campagne monde de Dove mettant en scène des femmes naturelles, l’Agence a créé des visuels exploitants sur la diversité des beautés Africaines, cette campagne fait résonance avec la problématique nationale d’interdiction des produits éclaircissants. Campagne Nationale Outdoor et presse.

LA COMPAGNIE : Unilever France
LE PRODUIT : dove
LE NOM DE LA CAMPAGNE : monde de Dove
LA PERIODE : Janvier 2013
LA CIBLE : les femmes naturelles
LE LIEU : Abidjan
LE BUT : mettre en scène des femmes naturelles
SLOGAN : toutes les femmes sont belles

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.