6Sens-White

Campagne produit à 360° sur le lait Candia

Description

Campagne produit à 360° sur le lait Candia. A destination des mamans cette campagne met en avant des enfants et leurs rêves rendus possibles grâce aux qualités nutritionnelles du lait et son apport dans la bonne croissance et l’éveil des enfants. Campagne nationale TV, radio, outdoor et presse.

LA COMPAGNIE : Eurolait
LE PRODUIT : candia
LE NOM DE LA CAMPAGNE : grandlait
LA PERIODE : mai 2012
LA CIBLE : les mamans
LE LIEU : Abidjan
LE BUT : mettre en avant des enfants et leurs rêves rendus possibles grâce aux qualités nutritionnelles du lait et son apport dans la bonne croissance et l’éveil des enfants
SLOGAN : grandlait nourrit vos rêves

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.