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Campagne de repositionnement du bouillon culinaire Maxigout

Description

Campagne de repositionnement du bouillon culinaire Maxigout. Nouvel entrant sur le marché visant le potentiel sur le long terme des femmes jeunes (20-35 ans), Maxigout se positionne stratégiquement comme le partenaire des femmes modernes. Campagne Côte d’Ivoire et Sahel TV, radio, outdoor et presse.

LA COMPAGNIE : Eurolait
LE PRODUIT : Maxigoût
LE NOM DE LA CAMPAGNE : Maxigoût
LA PERIODE : Mai 2013
LA CIBLE : Les femmes
LE LIEU : Abidjan
LE BUT : Positionner Maxigoût comme la marque des femmes modernes, des superwomen, fortes, dynamiques, épanouies dans leur foyer et en société.
SLOGAN : Les temps changent, les femmes aussi

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.