6Sens-White

Campagne de Lancement - Ivoire

Description

De Bassam à Abidjan, en passant par Yopougon, les Ivoiriens sont fiers de leur joie de vivre.
Akwaba IVOIRE, notre nouvelle bière de qualité supérieure.
Par Brassivoire (Groupe HEINEKEN).
#AkwabaIvoire

LA COMPAGNIE : BRASSIVOIRE
LE PRODUIT : IVOIRE
LE NOM DE LA CAMPAGNE : IVOIRE, CAMPAGNE DE LANCEMENT
LA PERIODE : 15 Nov – 15 Janv
LA CIBLE : LES IVOIRIENS
LE LIEU : ABIDJAN
LE BUT : Présenter la nouvelle bière aux Ivoiriens et communiquer sur ses valeurs.
SLOGAN : Ivoire fait notre joie.

Comment ça marche

Notre Stratégie !

Notre méthodologie est basée sur 4 piliers…

1
THINK LOCAL STRATEGY

Une méthodologie de travail européenne et une maîtrise des marchés locaux, constituent le cocktail explosif qui permet à notre agence de proposer une stratégie forte en adéquation avec les réalités du marché local.

2
REASON & CHALLENGE

Optimiser votre budget en faisant plus avec moins, c'est notre défi quotidien. Votre éthique de travail nous fait dépasser les objectifs fixés. Au final, notre communication est mesurable et percutante.

3
CREATE OFFSET

Un creuset de créatifs, régi par les normes et les exigences internationales, s'est réuni pour créer les campagnes les plus intrigantes, créant ainsi le fossé nécessaire pour assurer le meilleur impact possible sur nos marques.

4
MASTERING EXECUTION

Nos équipes hautement qualifiées mettent en œuvre les plans convenus avec une expertise inégalée. Que ce soit pour la conception graphique, le développement web, la gestion de la réputation ou tout autre service, nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle.